Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyako Suryu Swing
2 janvier 2017

Bonsoir !

Yo !

Description en anglais, titre à connotation japonaise, mais je vais parler français, de quoi porter à confusion. Comme je le disais, si toutefois il y a un jour des gens qui voient ce message, ici on va parler d'un peu de tout. Je choisirais évidemment des sujets qui ont un certain intérêt pour moi. Je pense que les gens utilisent plus beaucoup les blogs, mais pas de souci, moi c'est plus un coup de tête si ça se trouve ça va passer. ^^ Sur ce, à une prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien possible ! En tout cas je te remercie d'avoir publié. ^^
H
Tu es simplement apparu sur une suggestion Google+, comme je suis fan de manga aussi je pense qu'on doit avoir un ou deux cercles en commun ;)
K
O_O Sérieux un commentaire? Je pensais que personne verrait ça à part quelques potes éventuellement. Merci de l'intérêt que tu portes à mon blog. Ouais, tu as raison, je risque de me concentrer sur les mangas, enfin la culture japonaise en général mais comme je l'ai dit, on peut aborder tous les sujets ça ne me dérange pas. ^^ Je serais curieux de savoir, comment as-tu découvert mon blog dans les méandres d'internet, parce que même moi en cherchant dans la barre de recherche Google je trouve pas. XD
H
Au moins tu te lances, on va pas t'en vouloir pour ça. T'as l'air de te focaliser sur les mangas non? Moi je dis +1 et on verra bien ! :)
Hyako Suryu Swing
Publicité
Archives
Publicité