Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyako Suryu Swing
2 janvier 2017

Idée/Occultic;Nine

Pourquoi avoir créé un blog? Un coup de tête je l'ai déjà dit. Bon y'a bien autre chose, en fait. Dernièrement, j'ai fini un anime du nom d'Occultic;Nine, au top (même si il a fallu le finir avec les sous-titres en anglais, merci les sites qui licencient à tout bout de champ..) Enfin, bref, j'ai kiffé, et le héros tenait un blog, aussi inutile que le mien mais certes plus célèbre du fait de son ancienneté of course. Les blogs doivent aussi être plus en vogue que chez nous j'imagine. Déjà j'ai pas fait un "skyblog", même si ça revient au même, mais quand même. Donc, j'ai décidé en ce lundi avant la rentrée, de faire un blog histoire de.. Y'a moyen que j'abandonne vite, mais bon on verra bien...

 

 Pour les curieux, l'opening de l'anime en question : 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyako Suryu Swing
Publicité
Archives
Publicité